C’est au cours de mes études à l’étranger au Canada en 2019 grâce à une amie à moi qui m’a fait découvrir l’astrologie « de base » (avec les signes) que mon aventure astrale a débutée.
Étant au début très réticent concernant cette pratique pouvant paraitre au premier abord irrationnel, j’ai par la suite été surpris lorsque j’ai creusé le sujet en découvrant que l’étude de l’astrologie était liée à des placements et degrés planétaires précis et certainement pas aux horoscopes que l’on peut retrouver dans les magazines, à travers des livres, podcast et contenus principalement anglophones. Ces derniers sont plus avancés en termes de connaissance et d’ouverture d’esprit sur ce sujet. J’ai commencé à réaliser le thème astral individuel de plusieurs connaissances et proches, puis j’ai ensuite mis l’accent sur les compatibilités relationnelles. Au fil du temps, de plus en plus de personnes m’ont contacté pour faire appel à mes services, que ça soit pour des questions personnelles, relationnelles, professionnelles. Je pratique désormais l’astrologie à titre professionnel depuis deux ans.
Ma spécialité
Les études relationnelles
Etant passionné par l’humain, l’analyse de deux thèmes astrales individuels (étude de « synastrie« ) afin de déterminer les forces, faiblesses d’une relation de tout type (amicale, amoureuse, professionnelle) est une des activités qui m’intéresse le plus. J’ai aujourd’hui réalisé plus de 50 études astrale relationnelles.